Del Bosque: "L'idéal était de finir à la première place"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mardi soir, l'Espagne a été surprise par une séduisante sélection croate (1-2). Conséquence, pas de première place du groupe D et un huitième de finale face à l'Italie lundi (18h).
"Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs, ils se sont battus, ils ont bien joué, ils étaient prêts physiquement malgré la chaleur. On a perdu et je le dis souvent dans ce cas, on a tous perdu, on est tous coupable. Ce ne fait plaisir à personne de perdre, il y avait un grand silence dans le vestiaire. On avait le résultat en main", a indiqué le sélectionneur espagnol peut-on lire sur lequipe.fr.
Vicente Del Bosque s'est également exprimé sur le penalty raté par Sergio Ramos alors que le score était de 1-1: "Pour le penalty, c'est le joueur le pus en confiance qui tire."
Conséquence de la défaite face aux Croates, l'Espagne jouera l'Italie en huitièmes de finale: "L'idéal était de finir à la première place, ce n'est pas le cas, il faut l'accepter et relever la tête, ne pas baisser les bras. J'ai des joueurs qui sont prêts à relever ce défi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot