Fin d'une saison riche à Braine

Redaction
| 0 réaction
Fin d'une saison riche à Braine
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La victoire en Coupe du Brabant et la promotion de l'équipe B de la P3 à la P2 devaient constituer les toutes bonnes nouvelles de l'équipe de Braine cette saison, mais le président conserve un goût d'inachevé dans la bouche...

"Notre équipe B monte en P2, ce qui est une première pour le club. Il y a eu cette victoire de l’équipe première en Coupe du Brabant qui fut également historique", explique le président Didier Van Hoof dans les colonnes du quotidien L'Avenir au moment d'évoque les points positifs qui concernent son club.

"Mais à côté de ces belles choses, on a eu une déception énorme. Car en terminant quatrième en P1, on se voyait déjà prendre l’escalator pour la D3 amateurs, mais le tapis vert de l’Union belge nous a empêchés de monter. À présent, le bouton est tourné et il faut regarder vers la prochaine saison avec d’autres ambitions."

La saison prochaine "On alignera un noyau de vingt-huit joueurs, axé sur la stabilité, avec l’arrivée de seulement quatre joueurs. Kevin Dewolf (gardien, Tienen) a joué quelques matches en D1 avec Charleroi et viendra concurrencer Guillaume Dorange. Bryan Sleeuwaert (milieu, Olympic) nous a été recommandé par Marco Minari, ancien adjoint de Felice Mazzu."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news