Une cible belge de Zulte Waregem déclare: "Je suis ouvert à tous les clubs de Pro League"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Zulte Waregem est très actif ces derniers jours sur le marché des transferts. Avec Davy De Fauw, Lukas Lerager et Brian Hamalainen, trois nouveaux joueurs sont arrivés. Et Francky Dury ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
En effet, le coach du Essevee espère l'arrivée prochaine de Timothy Derijck, qui est une des options privilégiées de Dury pour renforcer sa défense.
Zulte Waregem? J'ai lu ça oui
En fin de contrat à l'ADO La Haye, il a tenu a clarifier les choses. "Zulte Waregem? J'ai vu via la presse qu'il y avait un intérêt, oui. Mais je n'ai pas encore eu de contacts clairs avec le club", a déclaré le joueur à notre rédaction.
"Si je suis ouvert à un retour en Belgique? Oui, évidemment. Cela fait maintenant dix ans que je suis aux Pays-Bas, il est peut-être temps de passer à autre chose. Il existe un intérêt en Allemagne mais je suis ouvert à toute proposition en Belgique, à tous les clubs de Jupiler Pro League."
Avancer d'ici la fin de la semaine
Les chances de le voir rallier Zulte Waregem cette semaine sont donc de plus en plus élevées. A 29 ans, le joueur donne l'impression de vouloir revenir en Belgique. "J'attends du mouvement d'ici la fin de la semaine quant à mon avenir. Même si je suis libre et pas pressé, j'aimerais que tout soit réglé le plus vite possible", a conclu Derijck.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot