Engels peut-il encore croire à l'Euro ? Wilmots réagit

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Engels peut-il encore croire à l'Euro ? Wilmots réagit
Photo: © photonews
Deviens fan de Belgique! 2550

Un jour avant le rassemblement des Diables Rouges à Knokke, Bjorn Engels a été victime d'une blessure musculaire. Ce jeudi, Marc Wilmots a donné des nouvelles concernant la situation du Brugeois. Le coach laisse planer le doute concernant sa présence à l'Euro ou pas.

"J'étais à Anvers lorsque j'ai appris la nouvelle de sa blessure" raconte Wilmots pour sa première conférence de presse. "J'ai un écho d'une déchirure de deux centimètres."

"C'est dommage pour lui car cette préparation et l'Euro aurait été une grande expérience pour lui. Maintenant, il est out pendant au moins trois semaines. Au moment de son retour, nous serons déjà à Bordeaux" regrette-t-il.

Pour l'instant, je ne changerai rien

Marc Wilmots

Mais ça ne veut pas dire assurément qu'Engels ne sera pas là pour le tournoi. "Pour l'instant, je ne changerai rien dans mon noyau" déclare Wilmots.

"Nous attendons l'évolution de sa blessure avec le staff médical. Après le 31 mai, nous pouvons encore appeler un défenseur. Ça dépendra de la condition des autres défenseurs. Une chance existe que Engels soit avec nous en France" a-t-il avoué.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news