Benteke en était persuadé: "Je ne dirai pas que je savais que le sélectionneur mentait, mais..."
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On a longtemps douté de la sélection de Christian Benteke à l'Euro. Mais Wilmots a finalement pris trois attaquants. Benteke a avoué ne jamais avoir douté.
"Je me sens très bien depuis que je suis de retour de blessure. Maintenant je dois me préparer mentalement et physiquement à cet Euro", a déclaré Benteke. "Ce n'était pas vraiment un soulagement. J'ai toujours été dans le groupe, même si j'ai eu une saison compliquée.
Je n'ai jamais douté de ma place en sélection
Et ça même après que Wilmots ait déclaré qu'il ne prendrait que deux attaquants. Benteke était alors en concurrence avec Michy Batshuayi. "L'entraîneur doit faire ses choix. Je n'ai jamais douté de ma place en sélection, pas du tout. Par contre, je mentirai si je disais que je savais qu'il allait prendre trois attaquants."
"A la dernière coupe du Monde, il n'avait pas assez de choix offensifs et j'étais persuadé qu'il n'allait pas refaire la même chose", a ajouté Benteke, confiant. "Chacun a un rôle différent en équipe nationale. Et le sélectionneur est assez intelligent pour prendre des profils variés."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot