Le projet de franchise MLS à Miami de David Beckham en péril ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au point mort depuis trois ans, le projet de création d'une franchise de Major League Soccer (MLS) à Miami bloque toujours sur la construction d'un stade.
Pourtant, il va "falloir un jour prendre une décision", a estimé le patron de la Ligue nord-américaine, Don Garber, ce mercredi. "Nous voulons bien faire les choses, si on n'y parvient pas, il va falloir avancer, David en est conscient, les responsables de la ville (de Miami) en sont conscients aussi", a-t-il expliqué, non sans laisser poindre une certaine impatience face à la situation.
Après avoir reçu plusieurs refus pour implanter leur nouvelle enceinte, Beckham et ses associés s'intéressent désormais à un terrain situé près de l'aéroport de Miami.
"S'ils ne parviennent pas à finaliser un accord pour le stade, il n'y aura pas d'équipe MLS à Miami", a prévenu Garber, qui doit bientôt rencontrer l'ancien international anglais. "Il n'y a pas de date limite, nous sommes toujours persuadés que Miami est un marché important pour notre expansion, mais ce dossier est frustrant, pas plus frustrant que d'autres avant lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot