Hasi compte jouer la Coupe de Belgique à fond !

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis Neerpede
| 0 réaction
Hasi compte jouer la Coupe de Belgique à fond !
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Besnik Hasi ne compte pas mettre ses joueurs au repos lors du déplacement de son équipe à Courtrai dans le cadre des 1/8e de finale de la Coupe de Belgique mercredi soir. Seul Silvio Proto devrait être mis volontairement à l'écart.

En l'absence de Silvio Proto, laissé au repos par Hasi, Roef aura donc la responsabilité de défendre les buts anderlechtois. "Et ça sera le cas jusqu'au terme de la Coupe de Belgique", a argumenté Hasi en conférence de presse mardi après-midi. "Je n'ai pas de doute le concernant. Il a déjà prouvé qu'il peut se montrer apte immédiatement".

Une erreur logique quand on manque de rythme

L'incertitude plane toujours concernant Kara Mbodji. En cas de forfait du Sénégalais, c'est Bram Nuytinck qui devrait prendre sa place au sein de la charnière centrale anderlechtoise. "Bram a fait une petite erreur sur le premier but d'OHL, mais c'est normal quand on manque de rythme. Je n'ai pas encore vu beaucoup de joueurs qui s'entraînent comme lui le fait. C'est incroyable", a ajouté Hasi.

Pour le reste, des joueurs tels qu'Ibrahima Conte, Michaël Heynen ou encore Andy Kawaya ne devraient pas s'attendre à recevoir du temps de jeu demain soir. "Je jouerai avec mon équipe A. Je ne veux pas faire tourner mon effectif maintenant. Je l'ai fait dimanche dernier car on a justement un déplacement compliqué demain".

Il ne faut pas exagérer avec Suarez

Besnik Hasi

A savoir si Suarez prendra place au sein du onze de base, des doutes persistent. "Nous ne devons pas exagérer avec Mati. Trois rencontres en huit jours ce n'est pas l'idéal pour lui. Nous allons analyser où et quand le faire jouer car après la rencontre de dimanche, il était très fatigué", a conclu Besnik Hasi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news