La compensation du RSCA envers ses fans: "Ils n'étaient pas obligés de le faire"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
La compensation du RSCA envers ses fans: "Ils n'étaient pas obligés de le faire"
Photo: © photonews
Deviens fan de Anderlecht! 4206

Les supporters anderlechtois qui avaient fait le déplacement à Qarabag le 1er octobre dernier ont été reçus par le club bruxellois à Neerpede mardi. Le club leur a offert trois tickets de match, un tour dans le centre de formation et un t-shirt signé par l'équipe en guise de compensation.

A la suite de l'horrible défaite du Sporting Anderlecht sur la pelouse de Qarabag début octobre (1-0), les dirigeants mauves avaient promis de faire un geste envers leurs supporters qui avaient réalisé le déplacement jusqu'en Azerbaïdjan. Initiallement, le club bruxellois parlait d'une compensation financière, mais mardi ce sont des cadeaux en nature qu'ont reçu les fans anderlechtois.

"Ils ont réalisé que ça pouvait leur jouer de mauvais tours à l'avenir", nous explique Kim Merckx, l'une des personnes ayant fait le voyage à Qarabag. "S'ils avaient du rembourser le ticket d'avion, les supporters commenceraient à frapper à la porte de Neerpede à chaque mauvais déplacement du club. Peut-être qu'il ne valait mieux rien promettre", ajoute Kim.

Le plus beau cadeau, les trois victoires de la semaine dernière - Kim Merckx

Même si le billet d'avion n'a pas été remboursé, les fans se sont tout de même montrés satisfaits de la compensation offerte par le club. "Ils n'étaient pas obligés de le faire, mais ils l'ont quand même fait. Le plus beau cadeau qu'ils nous ont offert, ce sont les trois victoires de la semaine dernière. C'était la réaction que l'on voulait voir. En tant que supporter, on est heureux quand on voit notre équipe bien jouer".

Mais les fans ne s'y trompent pas et une seule chose pourrait les rendre les plus heureux du monde. "Si on passe l'hiver au chaud, tout sera pardonné et oublié", termine Kim Merckx.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news