Kebano et Pozuelo dans la sélection contre Anderlecht: "Il veut toujours se montrer"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche au Parc Astrid, il y aura deux nouveaux noms sur la feuille de match des Limbourgeois: Neeskens Kebano et Alejandro Pozuelo. Et Peter Maes est content.
Pozuelo n’a plus joué de rencontres depuis quelques semaines, et il manque encore de rythme. S’il est dans la sélection contre Anderlecht, il ne sera certainement pas titulaire. Neeskens Kebano est lui déjà prêt à être titulaire.
"Kebano est un joueur très créatif, il n’est jamais passif et veut toujours se montrer. C’est ce qu’il a montré à l’entrainement ces derniers jours."
"Il dit qu’il a les jambes lourdes, cela signifie qu’il a encore des retombées de son voyage international."
Une individualité peut toujours aider le collectif
Kebano, l’homme qui vaut 4 millions, a beaucoup de pression sur ses épaules et sait que l’on attend beaucoup de lui. "Une individualité ne fait pas l’équipe, mais peut aider le collectif. Je suis impatient de le voir à l’œuvre."
Peter Maes était aussi très positif à propos de Pozuelo. "Je suis très heureux quand je vois quel type de joueur il est. Il doit grandir, tout en restant proche de l’équipe. C’est pour cela que je le prends avec l’équipe à Anderlecht."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot