Kompany attend les gros transferts à City
Photo: © photonews
Devancé par Chelsea en championnat et insuffisant en Ligue des Champions, Manchester City doit injecter du sang frais dans une équipe qui en a bien besoin. Mais le mercato est encore très calme en Angleterre.
Les Citizens ont recruté un attaquant turc de 18 ans cet été. Mais Enes Unal n'est bien sûr pas prêt pour intégrer l'équipe première. Lampard a rejoint New-York, Milner Liverpool et Dzeko tout comme Jovetic sont poussés vers la sortie. De Bruyne, Pogba et Sterling sont les grandes cibles du vice-champion d'Angleterre mais cela bouge tout doucement.
"Ces transferts seront la clé du succès", répond Vincent Kompany interviewé par Sky Sports. "Ce n'est pas tant la quantité qui compte mais je pense que chaque gros club doit ajouter deux, trois joueurs de grandes qualités chaque saison. Si tu ne le fais pas, tu risques de voir tes concurrents devenir plus forts."
"Il n'y a pas beaucoup de top joueurs et tous les meilleurs clubs seront sur ceux-ci. Manchester City a des atouts mais d'autres ont une histoire. On ne sait pas deviner à l'ance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot