Dedryck Boyata quitte Manchester City pour deux millions d'euros

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Dedryck Boyata quitte Manchester City pour deux millions d'euros
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

C'était dans l'air depuis un moment et c'est désormais officiel. Le transfert de Dedryck Boyata est imminent. Il quittera Manchester City cet été pour rejoindre le Celtic Glasgow où il y passe actuellement des tests médicaux.

Invité sur le plateau de BeTv ce week-end, Bienvenu Boyata, le papa de Dedryck, avait annoncé que son fils quitterait les Sky Blues cet été. "C’est clair et net qu’il ne restera pas à Manchester City. Il ne veut plus rester. City veut prolonger son contrat, mais tant qu’il ne jouera pas, il n’évoluera pas", avait-il déclaré à propos du fiston.

Et c'est désormais officiel, Dedryck Boyata se trouve en ce moment à Glasgow pour y passer les tests médicaux d'usages. Une fois ceux-ci validés, notre compatriote devrait signer un contrat de quatre saisons en faveur du club écossais. Selon les médias anglo-saxons, une somme de deux millions d'euros serait nécessaire pour valider son transfert. 

Prêté au Celtic cette saison, Jason Denayer fait quant à lui le chemin inverse. Le jeune international de 19 ans reviendra à Manchester City pour la saison prochaine. Une charnière centrale 100% belge chez les Citizens l'an prochain ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news