"Les vrais hommes ne pleurent pas ? Des conneries"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'émotion était très forte pour beaucoup de Gantois. Leur club favori vient de célébrer le premier titre de leur existence. Les larmes ont coulé à la Ghelamco Arena et c'est bien compréhensible.
À Gand, Jordan Horwood et Manu Gonzalez
"Je viens ici depuis que j'ai 5 ans, j'en ai maintenant 25. Je suis un vrai fan. Je n'ai raté aucun match hormis celui contre Charleroi car j'assistais à Tottenham - Manchester City", nous confie un supporter qui laissait les larmes couler.
"C'est incroyable ce qu'ils ont accompli. Chaque année, nous devons vendre ce que nous avons de meilleur pour grandir étape par étape. Je suis si fier de cette direction et de cette équipe."
Séquence émotion : "J'ai cherché mon père et nous sommes tombés dans les bras l'un de l'autre, déjà en pleurs. Les vrais hommes ne pleurent pas? Des conneries ! "
Il n'y a qu'avec le Club de Bruges que j'ai du mal à apprécier le beau football"
Gand est désormais au sommet du foot belge pour cette saison. "Mais j'aime toutes les équipes qui jouent bien au football. Il n'y a qu'avec le Club de Bruges que c'est difficile. J'ai entendu, par mon père, que beaucoup de supporters avaient quitté La Gantoise pour Bruges après la relégation. Je suis bien content que mon père soit resté !"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot