Jonathan Legear déclare sa flamme pour Sclessin : "L'histoire d'amour entre le Standard et moi ne date pas d'hier"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Jonathan Legear déclare sa flamme pour Sclessin : "L'histoire d'amour entre le Standard et moi ne date pas d'hier"
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2439

Petit à petit, Jonathan Legear retrouve son niveau. La semaine dernière, sa première montée au jeu pour le Standard de Liège, ponctué par un but à Courtrai (3-1), avait démontré que "Zona" était sur la bonne voie. L'attaquant s'est confié ce mercredi dans les colonnes de "Standard Magazine".

Si l'attaquant de 28 ans a démarré sa carrière professionelle à Anderlecht, évoluait au Standard représentait un rêve pour ce Liégeois de naissance.

"L’histoire d’amour entre le Standard et moi ne date pas d’hier", déclare Jonathan Legear, qui déclare sa flamme pour le club de Sclessin. "Je suis plus heureux d'avoir signé au Standard que d'avoir été champion avec Anderlecht. L’année passée, je devais déjà signer avec les Rouches lors du mercato hivernal. Plusieurs éléments extérieurs ont empêché la transaction et j’en suis le premier désolé."

L'intéressé explique avoir été manipulé par son entourage.

"Il ne faut pas se mentir, j’ai parfois été entouré par des gens malhonnêtes qui, au lieu de m’aider dans ma carrière, ont préféré réaliser du profit sur mon dos", confie-t-il. "On m’a mis des bâtons dans les roues tout en me promettant des choses qui sont restées dans le domaine du rêve."

Mon avenir pourrait être radieux en bord de Meuse"

"Je ne suis pas en train de fabuler ou de chercher des excuses pour ma traversée du désert mais ma présence à Malines relève plus de la magouille que de la décision sportive. Cela étant, je ne suis pas du genre à vivre avec le passé, surtout que mon avenir pourrait s’avérer radieux en bord de Meuse."

 


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news