Preud'homme : « Nous avons eu la base physique et le répondant mental »

Benjamin Banda
| 0 réaction
Preud'homme : « Nous avons eu la base physique et le répondant mental »
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Pour la troisième fois depuis le début des playoff, Bruges ne s'incline pas après avoir été mené au score. Aux yeux de l'entraineur du Club de Bruges, la clé du match a été le physique et le mental de sa formation, mais aussi l'interchangeabilité de ses deux attaquants de pointe, Oularé et De Sutter.

 

« La Gantoise a commencé très fort, ils ont dépensé beaucoup d’énergie. On s’est fait prendre une fois de plus en début de rencontre mais on a montré qu’on avait la base physique et le répondant mental. Et durant la rencontre il y avait des postes qu’on pouvait encore changer et c’était le cas en attaque. Oularé rentre contre Anderlecht, il est important et aujourd’hui c’est De Sutter qui monte et qui l’est », dit-il d’un air très satisfait.

                                      

« Pour nous, après une rencontre en semaine, le plus difficile est de débuter les rencontres. Il faut qu’on arrive résoudre ce problème car nous ne reviendrons pas à chaque fois. On a mal commencé à Courtrai puis maintenant à Gand, ça commence à bien faire ! Mais bon, revenir comme ça après avoir été mené 2-0, c’est un bon adjuvent moral pour le reste de la compétition », conclut-il.

Un Michel Preud’homme dans l’ensemble assez content du résultat de son équipe mais conscient que leurs adversaires ne les laisseront plus revenir dans la rencontre comme ce fut le cas ce soir !


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news