Bruges revient de nulle part et arrache le nul contre Gand !

Benjamin Banda
| 3 réaction
Bruges revient de nulle part et arrache le nul contre Gand !
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dans un derby flandrien longtemps dominé par Gand, Bruges parvient à remonter deux buts de retard pour obtenir un nul au courage. Les hommes de Vanhaezebrouck peuvent avoir des regrets…

Dans le choc de cette 4ème journée de Play-off 1, le spectacle était au rendez-vous. Après seulement douze minutes de jeu, Milicevic filait déjà vers le but de Ryan après une astucieuse déviation de la tête de Depoitre et décocha une frappe croisée du droit au sol très précise qui ne laisse aucune chance au portier australien. Gand est bien dans sa rencontre et applique un pressing haut sur un Bruges acculé et sans repère durant la première période, se créant que très peu d’occasions. Les Gantois, sans pitiés, doublent la mise juste avant le repos encore via Milicevic qui crucifia le pauvre Ryan du gauche après une géniale passe tranchante de Pedersen. A la mi-temps, les Brugeois semblent K.O.

En seconde période, Gand se contente de gérer leur résultat mais se fait surprendre par un but de Duarte de la tête sur corner à la 76ème minute. Les ennuis des Gantois commencent. Les Buffalos n’arrivent plus à tenir le ballon et reculent sous la pression brugeoise. La sentence se fait connaitre dix minutes plus tard. Claudemir reprend de la tête un bon centre d’Izquierdo et égalisa pour Bruges, bien payé pour le coup.

Le score ne bougera plus et La Gantoise pourra être déçue de sa fin de match pas assez bien gérée. La pression d’être leader était-elle un peu trop forte ?


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news