Bia : "Surtout un manque de chance"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Standard n'a pas su trouver le chemin des filets à Charleroi. Pourtant, les joueurs de Riga ont eu un assez grand nombre d'occasion pour tromper Penneteau.
Par Jordan Horwood à Charleroi
Bien actif en première période, Geoffrey Mujangi-Bia n'a pu ouvrir le score ou voir un de ses centres être décisif. "Oui on a eu un manque d'efficacité, mais aussi un grand manque de chance. On a touché deux fois la latte et on a eu cinq tirs cadrés. Charleroi n'était pas dangereux pour nous jusqu'à ce but qui leur a donné un boost."
Désormais en queue du Top 6, le Standard peut faire une croix sur le titre. "Ça fait très mal de perdre ici en tant qu'ancien carolo. Il va falloir maintenant se poser les bonnes questions. Lesquelles? On va en discuter entre nous. Mais il reste encore six matches."
Bia sera suspendu à Courtrai
Bia était mécontent quand Bart Vertenten lui a adressé un carton jaune suite à un contact avec Dewaest juste avant le repos. L'ailier du Standard a ensuite disparu de la rencontre. "Je ne la mérite pas cette carte. Ça a été très difficile car je craignais de recevoir un deuxième après. Et pour la première fois de ma carrière, je vais être suspendu avec cinq cartons jaunes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot