Milinkovic: "Nous évoluerons sans pression au Standard"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il a marqué un superbe but contre Zulte-Waregem, mais n'est pas entièrement satisfait de sa prestation. Milinkovic veut jouer les PO1, et il sent que son équipe touche au but.
Robby Morren à Genk.
"Nous avons remporté une victoire très importante, et comme Charleroi a perdu, nous avons notre sort entre nos mains", a déclaré le jeune milieu de terrain, qui a ouvert le score contre Zulte-Waregem. "C'est peut-être le plus beau but de ma jeune carrière, et en plus c'est du gauche", dit-il en souriant.
La semaine dernière, il était resté au vestiaire après le repos. Hier il revenu encore plus fort. "Je ne sais pas ce que j'ai eu contre le Lierse. Je n'étais pas dans le match, fatigué. J'avais demandé à être remplacé".
Pierre Denier, l'entraîneur-adjoint du club, a dit cette semaine que Milinkovic sera un joueur très important pour le futur de Genk. "C'est vrai? J'espère qu'il a raison, cela fait surtout plaisir d'entendre ces mots de la bouche d'un membre du staff.
Standard
Genk n'a besoin que d'un point au Standard la semaine prochaine pour s'assurer les PO1. "Nous ne jouerons pas pour un point, mais pour la victoire", assure Milinkovic.
"J'ai entendu dire que les rencontres au Standard étaient des matches acharnés, avec une grosse pression des supporters, mais je suis certain que nous jouerons les playoffs 1. Nous serons sans pression à Liège".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot