Que pense De Camargo des critiques des fans ? "C'était plus chaud pour Steven"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 2 réaction
Que pense De Camargo des critiques des fans ? "C'était plus chaud pour Steven"
Photo: © photonews
Deviens fan de Standard! 2439

Désirant prendre la direction du Qatar, Igor De Camargo a froissé les supporters liégeois. L'actuel capitaine du Standard préfère ne pas trop s'en préoccuper.

Par Jordan Horwood à l'Académie RLD

Une bonne partie des supporters du Standard a très mal pris le comportement d'Igor De Camargo, qui a montré son mécontentement après n'avoir pu signer au Qatar. Malgré que l'attaquant belgo-brésilien ait montré tout son professionnalisme et sa volonté lors des matches contre Waasland-Beveren et le Cercle, sans retrouver le chemin des filets, le public de Sclessin ne lui a pas encore pardonné. 

Très sévère quand on sait tout ce que De Camargo a apporté au club liégeois, surtout pendant sa première période où il a pu soulever deux fois un titre de champion de Belgique. Sans oublier de grosses performances en Coupe d'Europe avant de partir au Borussia Mönchengladbach. A-t-il été touché par les critiques?

"Je n'ai rien entendu vis à vis de moi. Ce que je sais c'est que c'était plus chaud pour Steven (Defour, ndlr) que pour moi", a lancé De Camargo lors du point presse. "Les supporters ont vécu  une saison difficile, avec un départ qui n'était pas assez bon. C'était délicat."

Si tu ne mouilles pas ton maillot au Standard, tu auras des problèmes. D'abord avec les supporters."

Comme Mpoku, De Camargo a révélé que par le passé, cette saison, le Standard n'a pas toujours eu la mentalité adéquate sur le terrain pour gagner. "Maintenant, nous sommes là pour nous battre. Ça n'a pas toujours été le cas. La volonté était là mais il faut la montrer sur le terrain dès le coup d'envoi."

"On a retrouvé la mentalité qui était un peu cachée. Au Standard, il faut mouiller le maillot. Si tu ne le fais pas, les problèmes arriveront. À commencer par les supporters", rigolait l'ancien Diable Rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news