Gerrard et Rodgers réagissent à l'élimination
Photo: © photonews
Deviens fan de Liverpool! 1321
L'expulsion de Markovic a été un élément important dans la désillusion anglaise.
Présent au micro de ITV malgré l'élimination des siens dès la phase de groupes de la Ligue des champions, Steven Gerrard estime que cet échec est logique.
«Même après mon but, je n'y croyais plus trop car nous étions dix et qu'il restait peu de temps. Je n'ai pas vu l'action de l'expulsion de Markovic mais je pense que c'était très sévère. En tout cas, nous ne méritions pas mieux. Nous ne sortons pas à cause de notre match de ce soir, mais aussi à cause de l'aller en Suisse et du but que nous avons encaissé sur le terrain de Ludogorets. Sturridge et Balotelli ont beaucoup manqué à notre équipe.»
Même son de cloche du côté du coach Brendan Rodgers lequel risque de devoir céder sa place dans les prochaines semaines.
«Cela faisait cinq ou six ans que le club n'avait pas participé à la Ligue des champions. Nous ferons mieux la prochaine fois. Il faut se battre pour revenir dans cette compétition. Nous ne sommes pas si loin que ça du Top 4. Nous payons toutes nos blessures. L'expulsion a été une décision terrible, très mauvaise. La Ligue Europa ? C'est une très belle compétition.»
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot