Siani: "Pas venu en Europe pour être sur la photo d'équipe"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Double buteur contre le Standard dimanche, Sébastien Siani est revenu sur son passage à Anderlecht. A ce moment-là, le club bruxellois ne donnait pas autant sa chance aux jeunes.
"Ce n'était pas courant de donner sa chance aux jeunes à Anderlecht. J'étais dans le noyau mais je ne pouvais espérer que des montées au jeu. Quelques grands noms comme Wilhelmsson, Frutos, Jestrovic et Zetterberg étaient incontournables", explique Sébastien Siani dans Het Nieuwsblad.
Il poursuit: "Je n'étais pas venu en Europe pour juste être sur la photo d'équipe même si c'était le Real Madrid. Je voulais jouer et donc j'ai demandé à Monsieur Van Holsbeeck de me prêter à un autre club. Si j'étais resté, je n'aurais pas joué entre mes 20 et mes 24 ans alors qu'il faut beaucoup jouer à ce moment-là."
Aucun coach d'Anderlecht n'a remarqué son potentiel selon lui: "Tant Vercauteren que Jacobs avaient peur de lancer un jeune. Lamah, Vadis, Allagui, Tioté, je me demande ce qui se serait passé s'ils nous avaient fait confiance."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot