Georges Leekens réclame de la discipline tactique
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le technicien belge veut aussi compter sur le soutien de tous les supporters tunisiens.
Après avoir réalisé un excellent partage (0-0) vendredi dernier face aux Lions de la Teranga à Dakar, les Aigles de Carthage pourraient frapper un grand coup s'ils venaient à l'emporter demain pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2015.
"Nous allons affronter un adversaire aussi bon en attaque qu’en défense et nous ne devons attendre aucun cadeau de sa part c’est pour cela que nous devons être très vigilant et bien discipliné tactiquement afin de ne pas commettre des erreurs qui pourraient nous couter cher", a affirmé le Georges Leekens, lors d’un point de presse.
"Aucun entraineur n’a voulu dévoiler ses cartes au match aller samedi dernier à Dakar et le match retour sera aussi indécis. Je pense que le Sénégal ne va pas changer grand-chose dans son jeu et tout ce que je souhaite c’est que l’équipe soit prête physiquement et parvienne à prendre l’ascendant sur l’adversaire et remporte la victoire. J’espère que le public sera de nouveau au rendez-vous comme pour le match face au Botswana (2-1) lors de la 1ère journée et qu’il sera encore plus nombreux pour encourager et soutenir moralement les joueurs".
Au terme de la 3e journée, la Tunisie et le Sénégal se partagent la tête de leur groupe (7 pts chacun) devant l’Egypte (3 pts) et le Botswana (0 pt).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot