Le Sart-Tilman B perd des plumes

Olivier Baute
| 0 réaction
Le Sart-Tilman B perd des plumes
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Au vu des résultats du week-end, le CS Sart-Tilman B peut se mordre les doigts d'avoir laissé filer deux points face à Ans-Montegnée B, qui , finalement, n'aura pas volé le partage…

Contrairement à la semaine dernière, l’équipe de Fred De Lemos retombait rapidement dans ses travers avec une entame de match amorphe et sans vie. Malgré cela, ce sont les visiteurs qui ouvriront le score par Boris Geehlen, au quart d’heure, mais sans grand effet sur le réveil de son équipe. Au contraire, les coalisés ne s’en laissaient pas compter et plus conquérants dans les duels, reviendront méritoirement à la marque, à la 25e avant de prendre l’avance , 2-1, à la 35e minute, qui sera le score à la pause.

Lors de la seconde période, les vert et blanc reprendront l’ascendant sur leur adversaire et reviendront à la marque par Xavier Carnoy avant que Christophe Delhalle ne porte les siens au commande à la 75e. Les liégeois tenteront de gérer cette avance mais se feront surprendre à 2 minutes du terme, sur une mésentente entre le gardien et un de ses coéquipiers, pour « offrir » le but de l’égalisation à une équipe locale qui aura eu le mérite d’y croire jusqu’au bout.

Mauvaise répétition donc, pour le CSST B qui devra montrer un tout autre visage la semaine prochaine à l’occasion de la visite du leader Juprelle B.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news