Ans-Montegnée B va accrocher le deuxième

Olivier Baute
| 0 réaction
Ans-Montegnée B va accrocher le deuxième
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dès l'echauffement, Bernard Louis sentait que son équipe était motivée à affronter une équipe du Sart-Tilman trop sûre de son fait.

"J'ai vu la motivation de mon équipe et surtout le fait que l'équipe visiteuse nous prenait de haut" nous conte un Bernard Louis heureux du point pris par ses couleurs face au Sart-Tilman B. "Ils pratiquaient un football meilleur que le nôtre, mais nous avons pris l'avance grâce à Anthony Bya avant de doubler la mise par Régis Yerna à la demi-heure. Juste avant la pause, le Sart-Tilman réduisait l'écart" poursuit le coach ansois.

"A la reprise, nous les avons pris à la gorge, mais ils égaliseront en contre avant de prendre l'avance. A une minute du terme, mon gardien Stéphane Leideinger bottait un coup-franc depuis notre camp. Sa frappe cadrée surprenait tout le monde pour nous offrir l'égalisation" explique Bernard Louis. "Le score est logique vu les occasion de part et d'autre, mais notre domination n'a pas été récompensée. Je ne fais pas la fine bouche car prendre un point face au deuxième est toujours bon. Nous montons en puissance, il faut à présent concrétiser dans les chiffres".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news