"Vanaken et Scholz ne sont pas pour le marché belge"

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
"Vanaken et Scholz ne sont pas pour le marché belge"
Photo: © Photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Willy Reynders, directeur sportif de Lokeren, nous a fait savoir qu'il n'avait rien entendu de la part du Club de Bruges. Selon la rumeur, les Blauw en Zwart sont prêts à mettre 5 millions pour Hans Vanaken.

Hans Vanaken a étonné beaucoup de monde pour sa première saison en Jupiler Pro League, jusqu'à être considéré comme un des plus grands talents de notre championnat. Un grand club belge pourrait profiter de son talent mais Lokeren n'a rien entendu, malgré une rumeur provenant de Venise du Nord. 

"Je ne sais pas d'où elle vient", nous déclare Willy Reynders."Il n'y a absolument rien et on n'a rien entendu de la part du Club de Bruges."

Reynders est également surpris par un montant dévoilé. "Est-ce que cinq millions seront suffisants? Je ne veux pas en parler. Nous n'avons jamais mis un prix étiqueté sur lui et nous ne le ferons pas avant qu'il y ait un intérêt concret."

Nous n'avons pas fixé un prix pour Vanaken.

"À Lokeren, on a l'intention de le garder. C'est bien sûr la période des rumeurs mais il n'y pas encore eu d'offre, pour personne. Et j'en suis convaincu, des joueurs comme Hans Vanaken et Alexander Scholz ne sont pas pour le marché belge", a conclu Willy Reynders. Les tops clubs devront donc encore se tourner vers l'étranger pour des prix plus abordables.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news