John Van den Brom: " On se craint mutuellement "

ilian naïli
| 0 réaction
John Van den Brom: " On se craint mutuellement "
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le coach anderlechtois se méfie des 4 attaquants des Rouches.

Alors qu'il n'est pas encore parvenu à s'imposer à Sclessin, John Van den Brom veut voir des joueurs impliqués et capables de se transcender

"Après une défaite et un nul, je veux les trois points, explique-t-il à la DH. "C’est un match qu’on se réjouit tous de disputer. Je n’ai pas besoin de préparer un discours de motivation. Le maillot du Standard est pour mes joueurs ce que la cape rouge est au taureau dans une arène ."

"Si le match tourne au combat au physique, le Standard sera plus fort que nous. Nos qualités sont avant tout footballistiques et on doit donc parvenir à imposer notre jeu. Cela ne signifie pas non plus que nous sommes trop gentils sur un terrain. Mes joueurs savent mettre le pied quand il le faut."

"Il y a énormément de qualités chez les Liégeois. Guy Luzon joue carrément avec quatre attaquants : Mpoku, Ezekiel, Mujangi Bia et Batshuayi. Je ne vous cache pas que j’ai un petit faible pour le dernier cité. À mes yeux, il est taillé pour devenir un avant du top européen. Bref, on respecte beaucoup le Standard mais je suis certain que c’est le cas aussi à Sclessin. Nos qualités imposent aussi le respect aux adversaires. On se craint donc mutuellement."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news