Alex Craninx veut défendre les couleurs de la Belgique

ilian naïli
| 0 réaction
Alex Craninx veut défendre les couleurs de la Belgique
Photo: © SC
Deviens fan de Real Madrid! 1566

Le jeune gardien estime que son point fort reste son jeu au pied.

Déjà comparé à Thibaut Courtois au sein de la Liga, le jeune portier belgo-espagnol Alex Craninx affirme qu'il n'est pas question pour lui d'opter pour la Roja au dépens des Diables Rouges.
 

« Je jouais à Marbella depuis deux ans et demi à peu près où je jouais dans la catégorie Juvenil. C’est à ce moment-là que le Real m’a transféré. Ça fait maintenant trois ans que je joue pour ce club. Je suis un gardien avec pas mal de caractère, j’ai l’habitude de beaucoup communiquer avec mes coéquipiers et surtout ma défense pendant les matches. Je suis également assez décisif dans mes sorties aériennes. Maintenant, il faut que je m’améliore dans tous les domaines. Mais si je devais pointer un détail, ce serait mon jeu au pied. Aujourd’hui on joue de plus en plus avec le gardien, c’est une porte de sortie supplémentaire » a déclaré Alex Craninx à bediables.be

« Il y a eu des rumeurs comme quoi j’irais jouer pour l’Espagne, mais toute ma famille, mes grands-parents et mes parents, est belge. Je me dois de défendre ces couleurs pour l’honneur de mes parents. Je me sens Belge à travers eux. La Belgique et sa sélection gravissent les échelons de façon impressionnante. De jour en jour, de nouveaux joueurs très talentueux arrivent. Dans peu de temps, cette équipe, encore très jeune, va batailler pour les podiums »

« Bien sûr, en Espagne on me compare beaucoup avec Courtois. Les reportages sur moi me comparent à chaque fois à lui, ça me flatte. Mais il va falloir travailler encore beaucoup pour arriver à son niveau. On se parle souvent. L’Atletico me voulait à un moment et Courtois m’avait appelé pour savoir ce qu’il en était. Depuis, on garde contact »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news