Vincent Kompany prêt à ramener au Bayern l'un de ses chouchous d'Anderlecht ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Et si Vincent Kompany faisait venir au Bayern l'une de ses pépites préférées d'Anderlecht : Julien Duranville ? Le club bavarois suivrait de près le Diable Rouge.
En manque de temps de jeu avec Dortmund en raison de nombreuses blessures, Julien Duranville reste néanmoins considéré comme l'un des plus grands espoirs du football belge. C'est donc naturellement qu'il attire l'intérêt des plus grands clubs.
Selon Football Transfer News, Newcastle s'intéresserait à la pépite belge. L'entraîneur du club, Eddie Howe, ne serait pas découragé par les blessures à répétition du Diable Rouge et souhaiterait le faire venir à St James’ Park.
Le Bayern dans la course ?
Mais le club anglais n'est pas seul dans la course. En effet, le Bayern Munich de Vincent Kompany garderait également un œil attentif sur le joueur de 18 ans. Le coach bavarois, qui appréciait déjà Duranville lorsqu'il était entraîneur d'Anderlecht, aimerait l'intégrer à son équipe toujours d'après la même source.
Pour rappel, avant que Duranville ne signe à Dortmund, le club bavarois avait déjà tenté de recruter le natif d'Uccle. Une offre de 15 millions d'euros aurait été formulée à l'époque, selon le journaliste belge Sacha Tavolieri.
Avant de penser à son prochain club, Julien Duranville voudra certainement d'abord laisser les blessures loin derrière lui afin de rejoindre sereinement une nouvelle équipe. Il a d'ailleurs fait son retour sur les terrains ce week-end, en entrant en jeu lors de la victoire des siens 4-0 contre Fribourg.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot