🎥 La RAAL écrase Lommel et prend la première place de la D1B
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La RAAL s'est imposée face à Lommel sur le score de 5-1. Mais était-ce une réelle promenade de santé pour le matricule 94 ? Revivez le succès des Loups.
Suite à son succès de ce dimanche, la RAAL prend la tête de la D1B en attendant le résultat du match entre Zulte Waregem et Seraing. La Louvière profite également du faux pas du RWDM.
Tout avait pourtant si mal débuté pour les Loups, avec un but de Dries Wouter dès la 6e minute de jeu. Mais les hommes de Frédéric Taquin ont rapidement réagi, égalisant un quart d'heure plus tard grâce à une tête de Samuel Gueulette sur corner. Juste avant la fin de la première période, Maxime Xavier Pau a ensuite permis à son équipe de prendre l’avantage sur penalty (2-1).
⏱️ | Le Lommel SK surprend les Loups d’entrée ! 😳 #RALLOM pic.twitter.com/EfvJqPok69
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) November 24, 2024
HT | La RAAL La Louvière passe devant juste avant la pause. ⏸️🙌 #RALLOM pic.twitter.com/Hi2zLHnY1c
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) November 24, 2024
Malgré une légère domination adverse, les Loups vont finalement parvenir à alourdir le score. Mouhamed Belkheir inscrit un triplé en moins de 10 minutes (71e - 80e).
D'abord, suite à une erreur du gardien de Lommel, Matthias Pieklak, l'attaquant plante sa première rose. Le deuxième est une formalité : il se contente de pousser dans les filets un ballon de Gueulette qui prenait déjà la direction du but. Il conclut son triplé avec une magnifique tête croisé sur un centre de Fadel Gobitaka.
FT | Mouhamed Belkheir s’offre un triplé et la RAAL La Louvière est leader de #CPL ! 🐺👊 #RALLOM pic.twitter.com/zeVzS5mhz5
— DAZN Belgique (@DAZN_BEFR) November 24, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot