Le Standard sans Van Damme, Ciman et Kawashima à Genk
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Mircea Rednic a dévoilé sa sélection pour le déplacement à Genk jeudi soir. Avec quelques surprises car Van Damme et Ciman sont laissés au repos. Moris sera dans les buts.
Mircea Rednic fait des choix pour le déplacement à Genk. Le coach roumain avait déclaré dans SudPresse dans la journée qu'Anthony Moris serait titulaire, mais Eiji Kawashima n'est même pas dans le groupe ! C'est le jeune gardien Guillaume Hubert qui fait sa première apparition sur le banc liégeois. Daniel Opare est toujours blessé et Loic Nego, prêté par l'AS Rome fait également sa première apparition.
Il y a aussi la non-présence de Van Damme et de Ciman dans les 18. Les deux joueurs sont toujours légèrement blessés et le capitaine des Rouches sera suspendu pour le match contre Lokeren en cas de carton jaune.
Frédéric Bulot s'est remis de sa maladie et pourrait retrouver sa place sur le flanc droit à la place de Koç, même si Buyens, repris, est tout de même incertain et un nouveau changement pourrait être effectué.
Mais le Standard n'est pas le seul à compter des absents, car Genk se passera de son capitaine Jelle Vossen.
Le noyau des 18 joueurs repris : Moris, Hubert, Cisse, Nego, Fiore, Kanu, Arslanagic, Diabaté, Buyens, Vainqueur, Bulot, Mpoku, Koc, Marquet, Batshuayi, Nagai, Ezekiel, Tucudean.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot