Mme Mbokani : "On a dit non à Norwich"
Photo: © SC
La femme du joueur a confié dans la DH que Dieumerci Mbokani ne partira pas ce mois de janvier.
Quand Mme Mbokani est questionnée sur un départ cette semaine, elle se montre claire : “Non, certainement pas ! Je vais vous dire pourquoi. Je veux poursuivre ma grossesse en Belgique. Ma précédente grossesse a été compliquée parce qu’on venait de partir à Wolfsbourg. Tous les deux ou trois jours, on nous faisait changer d’hôtel. Non : je veux même que notre bébé soit né en Belgique, en juillet.”
“J'accoucherais en Belgique et je le rejoindrais. De préférence, on va en Angleterre. Son profil est idéal pour la Premier League. On a reçu une offre écrite de Norwich, quand Dieu était en préparation pour la Can. Mais on l’a refusée. Et Anderlecht n’a même pas négocié avec Norwich. Cette fois-ci, c’est très important de faire le bon choix. Et s’il n’y a pas de bonne offre, on va négocier un nouveau contrat avec Anderlecht et il restera.”
“C’est la vérité. On ne va pas n’importe où. Dieu se sent bien à Anderlecht. Son rêve, c’est d’offrir un deuxième titre et une deuxième qualification pour la Ligue des Champions à Anderlecht et puis de faire un gros transfert. Mais tout reste ouvert.”
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot