Le White Star fait le trou en Belgacom League
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Vainqueur de Mouscron Peruwelz, le White Star de Woluwe fait désormais cavalier seul en tête de la Belgacom League. Westerlo est déjà à 3 points après son match nul face à Tubize.
Le White Star a battu Mouscron-Peruwelz (2-1). Des buts signés De Oliveira et Yagan durant la première heure de jeu avant que Mezine ne relance l'intérêt de la rencontre à un bon quart d'heure du coup de sifflet final. Walfoot vous proposera le compte-rendu video de la rencontre dimanche après-midi.
Au même moment, Westerlo s'est fait accrocher l'AFC Tubize (2-2). Goor avait ouvert la marque à la 10 ème minute de jeu avant que Camargo n'égalise un quart d'heure plus tard. Néanmoins les Campinois reprirent l'avantage à l'heure de jeu. Leur joie fut de courte durée puisqu'à la 69 ème, Gary Ambroise égalisait.
La soirée aura également été marquée par la victoire de St-Trond face à Boussu-Dour (3-1). Les hommes d'Arnaud Mercier rentrent tout doucement dans les rangs, tandis que les Canaris intègrent enfin le top 4.
A noter encore le nouveau nul de Visé à Audenaerde (1-1). Les Oies ont été menées durant 45 minutes. Prandelli égalisa toutefois dans la dernière ligne droite de la rencontre.
Quant à Dessel, il poursuit son excellent parcours après avoir disposé de Lommel United qui s'enfonce lui dans la crise.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot