La suspension d'Ezekiel confirmée
Photo: © SC
La commission des litiges a confirmé la suspension de l'attaquant du Standard malgré les arguments avancés par le club liégeois. Le Standard peut encore faire appel.
La Commission des litiges de l'Union belge de football (URBSFA) a décidé de suspendre pour deux rencontres le joueur du Standard Imoh Ezekiel, exclu face à La Gantoise samedi dans le cadre de la 8e journée du championnat.
L'attaquant, qui aabait refusé la proposition de transaction du parquet (deux matches de suspension et 200 euros d'amende), comparaissait devant la Commission des litiges mardi après-midi, assisté de Pierre Locht.
Les arguments du teammanager du Standard ont été vains car la Commission des litiges a décidé de suivre la requête du parquet en infligeant deux rencontres de suspension et 200 euros d'amende au Nigérian de 18 ans pour son coup de coude asséné à Rafinha.
Le joueur sera suspendu pour les rencontres de championnat face à Courtrai (30 septembre) et Anderlecht (7 octobre). Le Standard a déclaré se réserver le droit d'aller en appel.
Source: Belga
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot