Van Holsbeeck : "Le transfert avorté de Suarez remet en cause notre futur recrutement"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Herman Van Holsbeeck a réagi offciellement à l'échec du transfert de Matias Suarez. Il discutera avec le Soulier d'Or d'une éventuelle intervention chirurgicale. Et il reconsidèrera les recrutements futurs.
Le Sporting d'Anderlecht a perdu 11 millions d'euros sur une visite médicale. Un coup dur pour n'importe quel club. Le manager des Mauves le reconnait d'ailleurs aisément. Il n'a pas tardé à réagir officiellement à l'échec du transfert de Matias Suarez.
"Le club russe ne veut pas prendre de risque, car il a besoin d'un joueur qui soit directement opérationnel. Ce qui est logique quand on parle d'une somme aussi importante. Nous allons maintenant discuter avec lui et son entourage pour évoquer une éventuelle opération. Nous allons tout faire afin qu'il revienne à 100% au plus tard au mois de décembre. Mati est évidemment très déçu, mais nous allons le soutenir. Il va de soi que ce transfert avorté remet en question notre futur recrutement, car onze millions sur un budget de quarante, ce n'est vraiment pas une somme négligeable... En ce qui concerne le défenseur, nous allons sans doute attendre que les barrages de la Ligue des Champions soient passés. Il ne nous restera alors que quelques jours pour conclure, mais il nous faudra dès lors ficeler un dossier au préalable…”
Source : rsca.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot