L'Espagne en démonstration : l'atout coeur de l'Irlande n'a pas suffi
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'Espagne a largement battu l'Irlande 4-0 sur le terrain. En tribune, les supporters irlandais ont à nouveau enchanté l'Euro.
L'Irlande a joué avec le coeur. L'Espagne avec les pieds. Résultat : 0-4. Et une démonstration insolente de la Roja qui a joué à sa guise, promenant les Irlandais aux quatre coins du terrain, les privant du ballon 90 minutes durant.
Dès la 4 ème minute de jeu, El Nino Torres marquait son premier but de la soirée dans son style particulier fait de vivacité et d'explosivité.
L'Espagne enchaina les situations dangereuses, mais en première mi-temps, les Irlandais tinrent miraculeusement bon. Hélas, pour les hommes de Giovanni Trapattoni, la seconde mi-temps débuta comme la première avec un but de David Silva cette fois qui plaça posément un second ballon au fond des filets de Shay Given.
A la 70 ème, Fernando Torres, lancé en profondeur, ne loupa pas l'opportunité de faire 3-0. Et enfin, dans les dernières minutes de la rencontre, Cesc Fabregas qui venait de relayer Torres planta un quatrième but aux Irlandais.
L'Espagne est donc en ballotage favorable avant d'affronter dans 4 jours la Croatie. L'Irlande est éliminée.
Le chargement de la video peut prendre quelques secondes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot