Mourinho : Ceux qui ratent sont ceux qui ont des couilles"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Real de Madrid a déçu. Les Merengues ont été bons, alors qu'on les attendait exceptionnels. Mais pour Mourinho, la qualification du Bayern n'est dûe qu'à la chance.
Mourinho a annoncé lors de la conférence de presse d'après-match qu'il poursuivrait sa mission au Real la saison prochaine, car de club dispose encore d'une marge de progression.
Quant à l'élimination de son équipe, il l'a mise sur le compte de la malchance et du ... calendrier. "Il est difficile pour une équipe d'accéder deux années de suite aux demi-finales et pour un entraineur à six demi-finales en huit ans. Nous méritions de passer. Mais le Bayern a eu plus de chance..." a laché José Mourinho après le match.
"La finale de la Champion's League opposera le 5 ème de la Premier League contre le second de la Bundesliga. Moi, j'avais pu modifier le calendrier en Italie pour pouvoir jouer le vendredi. Mais ici personne ne m'écoute" a déclaré le Special One qui a relevé un manque de fraicheur physique de ses troupes. "Mes joueurs ont été fantastiques, mais ils ont manqué un peu de fraicheur".
Enfin, il n'en veut absolument pas à Ronaldo, Kaka et Sergio Ramos d'avoir raté leur penalty. "Seul rate celui qui tire, mais celui qui tire est celui qui a des couilles". (*)
(*) Source : Marca
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot