[Nam] Sclayn se reconstruit déjà
Deviens fan de Sclayn! 6
Relégué en P3, le club andennais s'est tourné vers la province de Liège pour son recrutement.
Malmené cette saison et d'ores et déjà relégué en P3 pour le prochain exercice, Sclayn a entamé sa reconstruction. Le comité s'est agrandi et passe de cinq à treize membres. Au niveau sportif, José Dago ne sera plus l'entraineur de l'équipe fanion. Il reste toutefois actif chez les Noir et Blanc, devenant directeur sportif. Pour le remplacer en tant que coach principal, Sclayn a nommé José Toyos. Il sera secondé par Mickael Dago qui occupera également le poste d'entraineur des gardiens.
L'effectif aura également un autre visage puisque C. Duchateau, J. Louis, S. Sassigneux et N. Bellil quittent le RAECS. Pour les remplacer, le recrutement s'est principalement effectué dans la province de Liège voisine. A. Van Wemmel, actif à Solières, arrive en tant que gardien de but. O. Gillet (Amay), D. Van Thornout (Huy via le Standard), B. Jadot (Huy via Bas-Oha) sont les autres recrues.
Alonso Dago et Kevin Bourguignon, issus des équipes de jeunes du club, rejoignent également l'équipe fanion. Thomas Luyten et Esteban Dago prolongent eux l'aventure. D'autres, dont Grégory Chardon, devraient donner leur réponse dans le mois.
Les infrastructures connaitront également un coup de jeune. Les travaux dans la buvette débuteront début juin tandis que le terrain A sera complètement refait.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot