Romanov : "Je veux vendre les Hearts et acheter un ... théâtre"
Photo: © SC
Vladimir Romanov cherche depuis des semaines à revendre les Hearts of Midlothians. Le milliardaire lithuanien veut désormais investir sa fortune dans le ... théâtre.
Vladimir Romanov, le propriétaire du club écossais Hearts, se désintéresse désormais du monde du football. Il souhaite s'en dégager le plus rapidement possible. Dans une interview accordée à l'agence de presse russe RIA Novosty, il a exprimé sa lassitude par rapport au monde du football.
"Je suis un pauvre type, a confié Vladimir Romanov, parce que j'ai tout misé sur le sport. Pourquoi sur le sport? Parce qu'à l'époque soviétique, on ne distinguait pas la culture et le sport. Il n'y avait rien de plus élevé. Il n'y a de pays que là où la culture et le sport existent. J'ai adoré hier soir à la Dame de Pique au théâtre Mariinski. Cet opéra, on peut le voir et le revoir à l'infini. Chaque fois que je vais au théâtre, je me dis que je dois acheter un théâtre. Je vais acheter un théâtre. Mais avant cela, je vais revendre mes clubs sportifs".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot