Les Pandas déjà assurés du tour final
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'AS Eupen a logiquement battu Heist (4-1). Cette victoire permet aux Pandas de s'assurer déjà d'une participation au tour final de D2/D1.
L'AS Eupen était la grande inconnue de la saison en D2, au même titre que Visé d'ailleurs. Si du côté des Oies, la sauce indonésienne trade à prendre, du côté du Kehrweg, les investisseurs allemands ont tapé dans le mille, alors que la gageure n'était guère évidente.
Wolfgang Fank est parvenu en peu de temps à créer un groupe homogène qui répond présent semaine après semaine. Après 9 journées seulement, l'Allianz est déjà assurée de remporter la première tranche suite au demi faux pas de Lommel face au White Star (1-1).
Coontre Heist, les Pandas ont déroulé en faisant le break en première mi-temps. Un but contre son camp de Heist, puis un second but de Masmanidis en première mi-temps mettaient Eupen sur orbite.
Si Heist recolla brièvement au score en début de seconde mi-temps grâce à un but de Weuts, les germanophones reprirent leurs aises grâce à un doublé de Santos.
Le parfum de la D1 flotte encore sur le Kehrweg.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot