Les Zèbres donnent 4 coups de sabot au Brussels
Photo: © SC
Petit match au Stade du Pays de Charleroi. Mais une victoire importante pour les joueurs de Tibor Balog qui vient de signer un 6/6 depuis qu'il a repris le Sporting. Pour le Brussels, la situation devient dramatique.
Le Brussels avait pris l'avantage dès la 6 ème minute sur un penalty botté en deux temps par Samy Houri qui s'était fait justice lui-même après avoir été arrêté fautivement dans le rectangle par Bojovic.
Néanmoins, à la demi-heure de jeu, le Sporting parvint à égaliser par Moussa Gueye (ex-Brussels) qui profita d'un bel effort d'Ederson.
En seconde mi-temps, les Zèbres prirent rapidement les devants par Kage qui bénéficia lui aussi d'un assist d'un Ederson omni-présent.
Le Brussels eut le bon ton de réagir et à l'heure de jeu, Tambwe égalisa de la tête. La joie des Bruxellois fut cependant de courte durée, car dix minutes plus tard Harlem Gnohere surgissait pour marqer le 3-2.
Enfin, à cinq minutes de la fin, les Carolos héritèrent d'un penalty pour une faute sur Smrekar. L'ancien attaquant de Sedan se fit justice et fixa le score à 4-2.
Dimanche, Walfoot vous proposera un compte-rendu video de la rencontre ainsi que les réactions des joueurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot