[Nam] Neffe arrache un point
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
A dix minutes du terme, Mahieux marquait le but égalisateur
Neffe se mesurait au Condruzien ce dimanche. Plusieurs blessés étaient absents, le gardien Vanstenkiste, Golinveau, Delfant, Lespagne, c'est-à-dire toute la défense.
Les dix première minutes étaient à mettre sur le compte du Condruzien via quelques frappes lointaines. Neffe reprenait alors le match en main et inscrivait deux buts coup sur coup par Jacquet et Mahieux. Trois minutes plus tard, Jacquet se faisait sécher dans le rectangle mais l’arbitre ne réagissait pas. Fonder, revenu d’une absence de plus de 6 mois, réduisait le score juste avant la pause.
La deuxième mi-temps reprenait en fanfare pour les Cinaciens qui recolaient, puis alourdissaient la marque par Fonder. Dans la minute, Baeken déposait le ballon sur la tête de Balthazart, qui ne loupait pas l’aubaine et rétablissait l'égalisation, 3-3.
Condruzien repartait à l’assaut du but de Neffe, et l'attaquant adverse se retrouvait en face à face avec le gardien qui n’avait plus d’autre choix que de l’accrocher. L'arbitre sifflait penalty mais ne donnait pas de carton au portier. Fonder prenait ses responsabilités pour faire 3-4. Juste après ce but, un flottement dans la défense condruzienne juste permettait à Gerboux de remettre les équipes à égalité. Le match n'était pas fini car Condruzien sur un contre, reprenait l'avantage mais Neffe ne s'en laissait pas compter et égalisait à dix minutes du terme via Mahieux.
La semaine prochaine Neffe se rend à Miécret et le Condruzien reçoit Pessoux
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot