Le Standard n'a pas voulu faire cavalier seul
Photo: © SC
Le club liégeois a souhaité démentir l'info selon laquelle il aurait négocié de vendre seul ses droits télés.
Lors du Conseil d’Administration de la Ligue Professionnelle de ce vendredi, le Standard de Liège a pris position pour le retour à une compétition régulière sans les play-offs.
Cette décision a été prise sur base des seules considérations d’ordre sportif. Le schéma d’une compétition régulière paraît à nos dirigeants la formule qui répond le plus d’une part aux impératifs sportifs (une très large majorité d'acteurs de la compétition s'exrpime d'ailleurs en ce sens) et d’autre part aux attentes des supporters et de façon générale des personnes intéressées par notre championnat.
A aucun moment le Standard de Liège n’a dans la discussion émis une quelconque opinion concernant la cession des droits de retransmission télévisée. Ce point n’était pas à l’ordre du jour. Le Standard entend démentir de la façon plus formelle qu’il aurait déjà pris sa décision de vendre seul les droits télévisés et qu’il aurait eu à ce sujet contact notamment avec VOO – comme indiqué pourtant dans la presse de ce jour
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot