El Ghanassy, El Ghananon

Olivier Baute
| 0 réaction
El Ghanassy, El Ghananon
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Invité de la troisième mi temps sur Vivacité, l'ailier de poche gantois a été évasif au sujet de son avenir international.

Convoité par des clubs tels que le Celtic Glasgow, Lyon, Marseille ou Milan, Yassine El Ghanassy confirme cette saison les espoirs placés en lui depuis trois saisons par La Gantoise. Pourtant, l'ailier belgo-marocain n'a pas été repris par Georges Leekens pour le lointain déplacement en Russie alors qu'il était dans le groupe lors des matches face au Kazakhstan et l'Autriche. 

Concernant son futur au niveau des équipes nationales, Yassine El Ghanassy a été plus qu'évasif au micro d'Erik Libois. Il faut dire qu'il garde un goût amer de sa première expérience chez les Diables puisqu'il a vécu les deux matches depuis les tribunes. Du coup, son coeur balance à nouveau entre les Diables et les Lions de l'Atlas. 

Après Mehdi Carcela-Gonzalez et Nacer Chadli, un troisième binational belgo-marocain est sous les feux de l'actualité concernant son avenir. Le Maroc fait le forcing pour les attirer dans ses rangs, mais Eric Gerets ne pourra pas tous les aligner en même temps. Agé de 20 ans, Yassine El Ghanassy est devant un choix difficile. La prochaine échéance officielle des Diables est fixée au 25 mars en Autriche. Plus ou moins à la même date, le Maroc se rend au Autriche dans le cadre des qualifications pour la CAN 2012. Cela risque de chauffer entre Bruxelles et Rabat. 
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news