[Lux] Libin s'est heurté à Hautot

Michele07 Pirard
| 0 réaction
[Lux] Libin s'est heurté à Hautot

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Nassognard a donné bien du fil à retordre aux Libinois

Ce dimanche, Libin a été défait à Nassogne. Le score du match,  Nassogne-Libin 3-1 ou plutôt "Hautot 3 - Libin 1" car c'est contre Libin que l'attaquant nassognard a décidé de se réveiller et de signer le match de trois superbes roses.
 
Il ne fallait pas arriver en retard dimanche. La partie débutait depuis deux minutes à peine, que déjà Pierre Hautot récupérait le ballon et s'en allait tromper Jérôme Golinvaux (1-0). Deux minutes plus tard, sur une hésitation entre Wigny et Girardin, Zdravo Ostojic poussait le ballon de la tête dans le but de Nassogne pour faire 1-1. La première mi-temps allait ensuite être assez partagée jusqu'à ce que ce diable de Hautot ne déflore à nouveau le marquoir d'un tir imparrable peu après la demi-heure de jeu (2-1).
 
La seconde mi-temps semblait un peu plus à l'avantage de Libin, mais Hautot sur une erreur d'appréciation de la défense libinoise récupérait le ballon et s'en allait ponctuer son oeuvre à l'heure de jeu (3-1). Les tir sur les montants de Sandy Marchal pour Nassogne et de Félicien Marchal pour Libin ne changeait plus rien au score.
 
Il faudra que Libin oublie cette défaite au plus vite et se remettre en selle pour aborder le "classico" derby communal de ce week-end. En effet, Libin recevra le leader Ochamps ce vendredi 12 novembre à 20h30 dans le match des retrouvailles, ou les anciens Libinois Jean-Baptiste Arnould, Boris Cambron, Olivier Javaux, Vincent Volvert, Franky Van Haesebroeck et aussi Christopher Otjacques se mesureront le temps d'un duel aux anciens Ochamptois Sébastien Horman, Baptiste Marchal, Félicien Marchal et Lionel Brocart.
 
Pour ëtre complet, signalons égalemnt que les filles se sont inclinées samedi à Opont sur le score de 1-0.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news