[Lie] Le Sart-Tilman gagne et se replace
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce dimanche, le Sart-Tilman se déplaçait à Tilff. Un match important pour les banlieusards liégeois car il était crucial de confirmer la belle victoire la semaine précédente face à Mont.
Privé de plusieurs joueurs dont Herremans, Mottet, Leroy et Hennen, le Sart-Tilman débutait la rencontre en prenant le jeu à son compte. Après une belle percée de Delhalle à la demi-heure de jeu, le gardien adverse touchait le ballon des mains en dehors de son rectangle et recevait le carton rouge. Ce même Delhalle débloquait le compteur suite à ce coup-franc. L'équipe visiteuse doublait la marque dix minutes plus tard sur un exploit personnel du jeune attaquant Tom Foguenne.
En seconde période, ce même Tom Foguenne plaçait son équipe sur le velours en inscrivant le troisième but des Vert & Blanc. Tilff parvenait à sauver l’honneur à dix minutes du terme.
Trois bons points pour le Sart-Tilman qui permettent de récupérer petit à petit le retard accumulé depuis le début de saison. A noter, la bonne prestation défensive de l'équipe qui commence tout doucement à se remettre le la retraite sportive de son mythique stopper Nicolas Truillet !
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot