[Lie] Smeets entre, marque et offre un point à ses couleurs

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Smeets entre, marque et offre un point à ses couleurs
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La rencontre entre Goé et Cornesse ne restera pas dans les annales.

Face aux nouveaux venus en série D, Goé partait un peu dans l'inconnue et revendiquait un penalty en début de rencontre lorsqu'un Cornésien touchait le ballon de la main dans son propre rectangle. L'arbitre restait toutefois impassible aux réclamations des Rouges.  Durant une vingtaine de minutes, les deux équipes offraient au public un chassé-croisé sans toutefois alerter outre-mesure les gardiens de but.  A la 27ème minute, Cornesse ouvrait le score suite à une longue balle croisée suivie d'une face à face remporté par l'attaquant visiteur face au portier goétois.

Les visités prenaient ensuite la direction du match, mais par précipitation ne parvenaient pas à délivrer la dernière passe face à une équipe de Cornesse très attentive dans son secteur défensif. A regretter, quelques gestes peu orthodoxes de la part de certains acteurs des deux équipes en cette fin de première période.

La seconde période était à nouveau à l'avantage de Goé, obligé de revenir au score. Malgré une domination constante, les visités ne parvenaient pas à porter le danger, tombant inévitablement dans le piège mis en place par Cornesse.  A un quart d'heure du terme, André Scheen jouait le tout pour le tout en faisant monter au jeu  Michael Smeets en tant qu'attaquant supplémentaire.  De retour de blessure, ce dernier était à la réception d'une tête de Christophe Peutat, et d'une reprise acrobatique, plaçait le ballon hors de portée du gardien cornésien. Ce but redonnait de la vigueur à Goé et à cinq minutes du termes, le libéro Gaetan Dejalle aurait pu offrir la victoire aux siens, mais son tir aboutissait largement au-dessus de la cage défendue par Nicolas Lamy.  
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news