[Lie] Pepinster B reste soudé

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Pepinster B reste soudé
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Les résultats ne suivent pas en ce début de saison, mais le groupe dirigé par Albert Sarlet tient à conserver une bonne ambiance.

Le match entre les Rouge et Blanc de Pepinster B et Dalhem a été le résumé parfait du début de saison de l'équipe pepine. Dans une rencontre équilibrée, les Pepins, pourtant déforcé par plusieurs absences, se créaient les meilleures chances de but mais les galvaudaient. Le score au repos était de 0-0 alors que les Pepins auraient dû rentrer aux vestiaires avec au moins un but d'avance et un adversaire réduit à 10. En effet, alors qu'un attaquant pepin partait seul vers le but, le dernier défenseur de Dalhem faisait la faute nécessaire et ne se voyait montrer qu'une carte jaune au grand dam du coach pepin Albert Sarlet .

De retour des vestiaires, l'équipe locale avait encore une occasion trois étoiles de prendre les commandes de la partie, deux joueurs se présentant seuls devant le gardien adverse sans pouvoir conclure. Et ce qui devait arriver, arriva, Dalhem ouvrait la marque à un quart d'heure du terme suite à une erreur du gardien pepin. L'équipe sombrait alors dans le découragement et la désorganisation et se faisait surprendre encore à deux reprises.

Malgré tous les avatars qu'il rencontre, le groupe pepin reste soudé et l'ambiance générale reste excellente. Avec le retour prévu de plusieurs cadres d'ici deux ou trois semaines, le coach espère enfin voir son équipe engranger des points.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news