Heppignies tombe de haut !

Fantasio Fantasio
| 0 réaction
Heppignies tombe de haut !
Deviens fan de Charleroi-Fleurus! 8

En visite à Ternat, les Fleurusiens espéraient confirmer leur victoire face à l’US Centre... Ce fut loin d'être le cas !

C’est avec un moral gonflé à bloc que les « Oranges » se rendaient à Ternat ce dimanche pour affronter une équipe qui venait d’encaisser dix buts en deux rencontres.

Malheureusement, hormis les dix premières minutes, les Fleurusiens ne sont jamais entrés dans la rencontre et ont subi la loi d’une équipe visitée pourtant très faible.
Au repos ,les visités menaient 1-0 et tout restait pourtant possible. L’exclusion de Bonomi peu après l’heure de jeu n’arrangeait pas les affaires des visiteurs qui encaissaient deux nouveaux buts pour s’incliner sur le score sans appel de 3-0.
 
Une claque de dimension pour les promus. Il leur faudra réagir et montrer un tout autre visage s'ils veulent se maintenir en D3.

Roch Gérard avait aligné : Aromatario, De Coster, Severino, Teklak, Afflisio, Wuillot (41e Tokene), Bonomini, Bukran, Crommen, De Roos et Nocente (46e Niati-Fika).

Samedi à 20h, c’est un déplacement difficile qui attend les Fleurusiens. En effet se rendre à Virton est tout sauf un long fleuve tranquille, au propre comme au figuré...


Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news