[Lie] Pepinster B mal payé de ses efforts
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La prestation catastrophique à Jalhay a été suivie d'une mise au point en interne. Ce
Ce jeudi, Pepinster B se déplaçait à Saint-Vith Bdans le cadre du deuxième match de championnat. Les Rouge et Blanc espéraient effacer leur prestation catastrophique face à Jalhay B. Après un quart d'heure à l'avantage des locaux, les Pepins prenaient résolument le contrôle du match sans toutefois se créer de véritable occasion. L'organisation chez les visiteurs était parfaite. A la 35ème minute, Pepinster déflorait la marque via un auto-but. Le tournant du match tombait deux minutes avant la pause lorsque le gardien germanophone sortait une parade de grande classe pour priver les Pepins d'un deuxième but.
Dès la reprise, Saint-Vith égalisait. Le second tournant du match était les trois occasions consécutives des Pepins pour reprendre l'avance au marquoir. Toutefois, le gardien saintvithois par deux fois et un défenseur sur la ligne, sauvaient les meubles pour les Germanophones. Pepinster B continuait cependant à dominer le match, mais malheureusement se faisait prendre en contre à une vingtaine de minutes du coup de sifflet final.
Malgré le résultat négatif, le coach a apprécié le football pratiqué par son équipe. Les joueurs ont essayé de combiner sur un très beu terrain, contrairement à l'équipe locale où le football physique prédomine. Prochain match ce jeudi contre Xhoffraix.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot