Preud'homme devrait quitter La Gantoise

Olivier Baute
| 0 réaction
Preud'homme devrait quitter La Gantoise
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

La tendance est à une expérience à l'étranger pour l'entraîneur à succès.

Ignoré au dernier gala du Footballeur Pro, Michel Preud'homme a tout de même réalisé une saison d'exception à la tête des Buffalos. Le coach gantois a placé son équipe en deuxième position au classement final tout en offrant la Cofidis Cup à ses couleurs.

A l'heure actuelle, Michel Preud'homme en est aux deux-tiers de son bail à la tête de l'équipe fanion gantoise. Il est en négociations avec le président De Witte pour prolonger l'aventure, mais d'autres facteurs entrent en course. Les résultats de Preud'homme à la tête du Standard et de La Gantoise ont éveillé les ardeurs de certaines formations étrangères de renom.

L'AC Milan a été cité, mais semble être un trop grand morceau pour notre compatriote. Par contre, le FC Porto semble plus dans ses cordes. Luciano D'Onofrio, vice-président du Standard, y a ses entrées. Preud'homme a déjà officié au Portugal en tant que directeur technique du Benfica rival. Le lien semble facile. A 51 ans, Preud'homme est prêt pour une nouvelle aventure à l'étranger. Il a d'ailleurs signifié qu'il ne rejoindrait pas une autre formation belge en cas de départ.
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news