[Hai] Ransart : Heureux avec un point !

Fantasio Fantasio
| 1 réaction
[Hai] Ransart : Heureux avec un point !

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Les Bordeaux n’ont pu vaincre une équipe de Gilly réduite à dix pendant plus d’une heure.

Une unité de gagnée pour les Ransartois et deux de perdues pour les Gayolles !!!!
 
Très piètre prestation des Ransartois contre une jeune et talentueuse équipe gillicienne.
Le début de match est en faveur de Gilly qui va méritoirement ouvrir le score par Masset sur une erreur d'appréciation entre un défenseur et le gardien local.


Tout de suite après ce but, Gilly va être réduit à dix et malgré cela va continuer à bien jouer au football. Les Ransartois peu inspirés vont tenter de se créer des occasions mais en vain.


Gilly va tenir le score de 0-1 jusqu'à la 60' moment où La Valle va placer le cuir dans le plafond du but suite à un coup de franc à la limite du rectangle.
Malgré ce coup du sort, Gilly va se créer un bon nombre d'occasions mais Jacob va intervenir à plusieurs reprises de brillante manière.

.
La fin de match sera en faveur des Ransartois qui auraient pu créer un hold-up parfait, mais De Santis par deux fois et Frate vont manquer des occasions « dix étoiles ».


Score final 1-1, les Ransartois ne méritaient pas mieux. Bref, match à oublier pour les Bordeaux qui seront au repos forcé dimanche prochain.

Malgré ce mauvais match, Ransart reste dans la course pour le tour final.
Un match amical était prévu samedi prochain à Beaumont mais il a été annulé.
Semaine d'entraînement normale pour les Bordeaux avec un extra prévu samedi ou dimanche matin.

Aazibou a repris les entraînements, Anciaux ira en appel de sa suspension jusqu’en fin de saison, Pisanu sera suspendu pour le prochain match à Frasnes. Degauquier a reçu une proposition de transaction d'une rencontre, suite à son exclusion contre Trazegnies. Il devrait donc manquer la visite de Bouffioul le 28 mars prochain.



Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news